Numéro | 56161 | Date | 15-10-2005 |
Mobilité | Toute la France | Ville | Ajaccio plan : |
Nom | VECTOR COMMUNICATION | Secteur d'activité | Indifférent |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | Non-salarié |
Fonction | COMMERCIAL & MARKETING | Type de formation | indifférent |
Expérience | +ans | Salaire | Non précisé |
Pays | France | Langue 1 | Anglais conversationnel |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
 |
 |
 |
VECTOR COMMUNICATION, unique entreprise-média dévolue au transport aérien, réalisatrice d'un nouveau concept, est la régie publicitaire qui a passé un contrat d'exclusivité avec la Compagnie Corse Méditerranée (CCM) en partenariat avec Air France pour commercialiser, à bord de sa flotte, "les têtières avion" comme support publicitaire mis à disposition pour des tiers annonceurs.
- Technique d'impression par méthode de sérigraphie industrielle
- Qualité graphique en très haute résolution.
Nous faisons appel à un véritable professionnel en matière de stratégie commerciale et marketing
- Capable de porter un regard nouveau sur le paysage publicitaire de demain
- Capable de répondre avec efficacité à une problématique de communication contemporaine.
Il devra développer un schéma directeur autour de deux axes forts :
- Elaborer un plan d'action pour ouvrir ce nouveau champ d'application de l'espace pub à une cible cohérente d'annonceurs
- Asseoir le marché avec un taux de pénétration rapide.
Les critères indispensables à sa réalisation tiennent essentiellement à la méthode qu'il convient d'appliquer, ainsi que dans l'organisation stratégique et commerciale à développer
- Bonne approche auprès des centrales d'achats
- Excellents contacts avec les agences de com
- Bien introduit près des grandes enseignes (Nationales, Internationales)
- Relation étroite avec les décideurs (Direction Générale, Commerciale, Marketing)
Perspective d'évolution rapide dans un marché sans concurrence, doublé d'un réseau exponentiel qui doit s'ouvrir à d'autres compagnies (LUXAIR - LOT POLISH AIRLINES - SWISSAIR) |
|
| |
|