Numéro | 52995 | Date | 22-08-2005 |
Mobilité | Toute la France | Ville | france plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Indifférent |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | Temps Partiel |
Fonction | Activité occasionnelle : Recherche Clients Mystères | Type de formation | indifférent |
Expérience | Indifférentans | Salaire | Non précisé |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
 |
 |
 |
Vous souhaitez devenir Client Mystère? Nous vous rétribuons pour aller faire des courses, en échange de vos impressions personnelles.
Entreprise réalisant des études de satisfaction de la clientèle recherche consommateurs dotés d’un esprit critique, attentifs, discrets, de tous âges, pour analyser la qualité du service dans différents établissements (mode, restauration, banques, biens de consommation, supermarchés, etc.).
Votre mission :
- Réaliser des Visites Mystères dans divers établissements afin d’y observer la qualité du service clientèle,
- Remplir le questionnaire correspondant à chaque visite et rédiger votre rapport de visite.
Indispensable :
- Connexion internet haut débit à domicile (ADSL ou câble),
Nous vous offrons une activité d’appoint originale qui vous permet d’être rémunéré en faisant vos achats !
Vous souhaitez faire partie de notre équipe ?
Dans ce cas, veuillez vous inscrire sur notre page Web :
www.internationalservicecheck.com
Ac cès direct au formulaire d’inscription :
http://iscis.servicechecker.multisearch web.com/newAccount.jsp?currentLang=FR
L a réponse à toutes vos questions dans la section FAQs.
|
|
| |
|