job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41886 CV
4803 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > H/F RESPONSABLE PLANNING ORDONNANCEMENT

  

Cabinet de conseil en recrutement et délégation de personnel recherche pour l'un de ses clients (leader français dans la construction métallique) un responsable planning ordonnancement.

Numéro52868Date19-08-2005
MobilitéAlsaceVilleFONTENAY SOUS BOIS   plan :Voir le plan
NomAEQUATIOSecteur d'activitéBâtiment/Travaux publics
nb salariés6Type de contratCDI
FonctionH/F RESPONSABLE PLANNING ORDONNANCEMENTType de formationBac +2 DEUG, BTS, DUT
Expérience12ansSalaireDe 31 à 38 KEuros
PaysFranceLangue 1Allemand conversationnel
Site Internethttp://ziani@aequatio-recrutement.frLangue 2Français 
offres emploi entreprise
Vous devrez estimer les heures de travail par affaire à terminaison, établir des données informatiques pour le suivi, établir des plannings, gérer l’avancement physique des affaires, gérer le lancement des dossiers et le suivi dans l’usine, occupation des archives.

De formation ingénieur ou BTS structure métallique, vous justifiez de 10 à 15 ans d’expérience minimum à un poste similaire (ainsi qu’un passage en BE ou atelier).
Vous maîtrisez les logiciels Excel, Pointage, Project.
Poste basé à Lauterbourg (67)

Merci d’envoyer CV + lettre motivation sous réf : RESPONSABLE PLANNING ORDONNANCEMENT à Cabinet AEQUATIO, 22 rue Pierre Grange, ZI de la Pointe, 94120 Fontenay Sous Bois (merci de bien vouloir préciser vos prétentions salariales).
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés