Numéro | 51729 | Date | 03-08-2005 |
Mobilité | Autres | Ville | Paris plan : |
Nom | CAP EVOLUTION | Secteur d'activité | Enseignement/Formation |
nb salariés | 22 | Type de contrat | Stage |
Fonction | Téléprospecteur(trice) | Type de formation | Bac +2 DEUG, BTS, DUT |
Expérience | Indifférentans | Salaire | Non précisé |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | http://www.capevolution.fr | Langue 2 | Français |
 |
 |
 |
Au sein de l'équipe commerciale, vous êtes chargé de prospecter les clients potentiels susceptibles d'être intéressés par les nouveaux produits.
Attributions :
Votre mission consiste à élaborer un plan de prospection en collaboration avec le responsable commercial, émettre des appels vers des prospects professionnels et suivre le retour de prospection.
Vous assurez la promotion de notre organisme, ses formations et ses services, identifiez des besoins et les transmettez aux équipes commerciales.
Le profil
- Ecoles / formations souhaitées : Etudiant(e) en BTS Actions Commerciales ou IUT Technique de Commercialisation ou Formations liées au métiers de la relation client.
- Bonne maîtrise des outils de bureautique Suite OFFICE de Microsoft (Word, Excel …)
- Vous êtes motivé, convaincant et doté d'une aisance téléphonique,
- Vous êtes organisé(e), accrocheur(euse), volontaire, autonome et avec un bon relationnel.
- Sensibilité gestion des ressources humaines pour la vente de formation
Stages :
- Durée moyenne des stages : de 2 à 12 mois
- Lieu du stage (2 lieux possibles)
- Paris - 3ème arrondissement (siège)
- Roubaix – Nord (Direction régionale Nord)
- Début du stage : tout au long de l’année.
- Convention de stage : obligatoire
- Disponibilité : immédiate.
|
|
| |
|