job gratuit avec CentralJob

Gratuit

Déposer votre CV
Déposer une offre d'emploi

Central Job : Site d'emploi gratuit

Rechercher un job : Offres d'emploi  Offres de stage  Missions d'interim  Déposer un CV
Sociétés / Recruteurs : Consulter les cv  GRATUIT Déposer des offres d'emploi
Job de proximité : Consulter les jobs de proximité  Déposer une annonce de proximité

41886 CV
4806 Offres d'emploi
   

 OFFRE D'EMPLOI > Assistant technique

  

Assurer le support technique de niveau 1 de nos logiciels et des logiciels de nos clients en rapport avec l'information aux voyageurs du transport public. Accueil téléphonique, résolution d'incidents simples, tracabilité.

Numéro51622Date25-07-2005
MobilitéIle de FranceVilleIssy les Moulineaux   plan :Voir le plan
NomAnonymeSecteur d'activitéIndifférent
nb salariés<Non précisé>Type de contratCDI
FonctionAssistant techniqueType de formationindifférent
ExpérienceIndifférentansSalaireDe 14 à 23 KEuros
PaysFranceLangue 1Français 
Site Internet<Non précisé>Langue 2Français 
offres emploi entreprise
Description du poste
Il(elle) intègre le pôle « services » au démarrage d'un projet important pour la société. Après s'être rapidement formé à différents outils, il(elle) prendra en compte :

-L'assistance de Niveau 1 aux utilisateurs de nos propres applications, et applications de nos clients ; le reporting, une excellente traçabilité des opérations est attendue.
-L'intervention sur les bases de données de nos clients, en suivant les procédures documentées ;
- La mise à jour de notre Extranet de support utilisateur Il(elle) assurera par ailleurs : La recette (validation fonctionnelle) d'applications informatiques sur la base de scénarios déterminés par ailleurs

Profil recherché
CONNAISSANCES ATTENDUES

Nécessaires:
Micro-In formatique  : Environnements Windows & Applications bureautiques (traitements de textes, tableurs) ; Techniques d'accueil téléphonique.

Souhait&eac ute;es  : Gestion de la relation clients (GRC, CRM),

Connaissance des applications Internet.

LE PROFIL:
Formation daptée ou expérience en centre d'appel technique.

Très bon relationnel, diplomate et patient, Goût pour le travail en équipe.

Capacité d'adaptation et d'apprentissage de nouvelles méthodes
 

Accès Membre
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

Créez votre compte


Nos Services

Emplois de proximité

CJ Recherche

Tous les CV

Toutes les offres

 

CharteContactA Propos
Aide
© CentralJob - Tous droits réservés