Numéro | 51622 | Date | 25-07-2005 |
Mobilité | Ile de France | Ville | Issy les Moulineaux plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Indifférent |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDI |
Fonction | Assistant technique | Type de formation | indifférent |
Expérience | Indifférentans | Salaire | De 14 à 23 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Français |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
 |
 |
 |
Description du poste
Il(elle) intègre le pôle « services » au démarrage d'un projet important pour la société. Après s'être rapidement formé à différents outils, il(elle) prendra en compte :
-L'assistance de Niveau 1 aux utilisateurs de nos propres applications, et applications de nos clients ; le reporting, une excellente traçabilité des opérations est attendue.
-L'intervention sur les bases de données de nos clients, en suivant les procédures documentées ;
- La mise à jour de notre Extranet de support utilisateur Il(elle) assurera par ailleurs : La recette (validation fonctionnelle) d'applications informatiques sur la base de scénarios déterminés par ailleurs
Profil recherché
CONNAISSANCES ATTENDUES
Nécessaires:
Micro-In formatique : Environnements Windows & Applications bureautiques (traitements de textes, tableurs) ; Techniques d'accueil téléphonique.
Souhait&eac ute;es : Gestion de la relation clients (GRC, CRM),
Connaissance des applications Internet.
LE PROFIL:
Formation daptée ou expérience en centre d'appel technique.
Très bon relationnel, diplomate et patient, Goût pour le travail en équipe.
Capacité d'adaptation et d'apprentissage de nouvelles méthodes |
|
| |
|