Numéro | 51299 | Date | 09-06-2006 |
Mobilité | Ile de France | Ville | paris plan : |
Nom | feeloë | Secteur d'activité | Informatique/SSII |
nb salariés | 7 | Type de contrat | CDI |
Fonction | Ingénieur Support | Type de formation | Bac +4 maitrise, équivalent |
Expérience | 1ans | Salaire | De 23 à 31 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Anglais courant |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
 |
 |
 |
fullfeel recrute pour un leader européen en pleine croissance, éditeur de logiciels dédiés aux secteurs de la distribution et de la logistique (+ de 500 pers. et un CA de 66 millions € en 2004.
Au sein de la Division Support, vous serez arant de la démarche qualité et assurerez le support de niveau 3 aux clients du produit. Vous mettrez en évidence les évolutions à réaliser pour diminuer les incidents.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le département du développement.
En cas de problème, vous portez un diagnostic avec le soutien de l’équipe et, sur la base de votre analyse vous proposez une solution, toujours en lien avec le département du développement.
Au quotidien, vous participez au suivi du démarrage du produit chez les clients ainsi qu’aux réunions périodiques tout au long du contrat de maintenance.
En relation directe avec les clients, vous savez vous adapter à chaque demande, analyser les problèmes dans leurs spécificités et proposer des solutions concrètes.
. Qualités requises pour le poste :
- Connaissance des langages de programmation C et Java ainsi que des bases de données Oracle et SQL
- Capacités d’analyse et d’argumentation fines
- Ouverture d’esprit, curiosité et goût pour le relationnel indispensables
- Anglais courant, contacts téléphoniques quotidiens en anglais
|
|
| |
|