Numéro | 49723 | Date | 01-12-2005 |
Mobilité | Ile de France | Ville | paris plan : |
Nom | Anonyme | Secteur d'activité | Internet/Multimédia |
nb salariés | <Non précisé> | Type de contrat | CDI |
Fonction | conseiller(è) clientèle | Type de formation | Bac Général |
Expérience | 1ans | Salaire | De 11 à 14 KEuros |
Pays | France | Langue 1 | Français courant |
Site Internet | <Non précisé> | Langue 2 | Français |
 |
 |
 |
Aprés une formation complète aux outils et à l'esprit Maximiles, au sein de notre Equipe Relations Clientèle, vous prendrez en charge le service clientèle(mails et réception d'appels),d'un certain nombre de programmes de fidélisation :
Demandes d'information, réclamations, conseil, reporting et envoi de cadeaux
font partie de vos nombreuses missions.
Vos objectifs sont de veiller à maintenir un niveau de qualité optimal.
Votre profil :
De niveau bac +2, vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et avez un bon niveau d'orthographe.
Votre sens de l'écoute, votre capacité à vous adapter à tout type d'interlocuteur, votre intelligence situationnelle et votre aisance relationnelle doublée d'un sens de l'humour certain sont autant d'atouts pour réussir à ce poste.
|
|
| |
|